Les hôpitaux et cliniques doivent garantir une propreté irréprochable, notamment pour la qualité de l'air intérieur. Différents facteurs peuvent causer une pollution de l'air dans l'hôpital / clinique : les virus et bactéries des patients et visiteurs qui affluent chaque jour, la poussière, les produits chimiques de nettoyage. 

Aérer en ouvrant les fenêtres est essentiel mais ne suffit pas toujours. Il est important de proposer un air sain à vos patients afin de les protéger et garantir la sécurité et l'hygiène attendue dans ces lieux. Pour cela il peut être judicieux de s’équiper d’un purificateur d’air. Il va permettre d’éliminer jusqu’à 99% des particules dans l’air et donc d’éliminer les polluants présents dans l’air des salles d'attente, de consultation ou des chambres dont les virus et bactéries.

Il existe différentes sources de pollution de l’air dans les hôpitaux ou cliniques :  

      Bactéries, virus, micro-organismes : la concentration de personnes dans une même pièce engendre la prolifération des bactéries.
       Les allergènes : les acariens, le pollen ou encore la poussière.
       Composés chimiques : gaz, produits désinfectants et détergents.

La pollution de l’air peut être dangereuse pour l’ensemble de vos patients.  Il faut donc prendre des précautions pour conserver un air de qualité car cela peut être la cause de nombreuses maladies : asthme, allergies, rhinite, et bien d’autres. L'air purifié diminuera les risques d'infections et contaminations croisées. 


PURIFIEZ LES HÔPITAUX ET LES CLINIQUES AVEC

LES PURIFICATEURS

Purifiez l'air de votre salle de sport avec les purificateurs My Purificateur

Préserve la santé de vos patients, personnel et visiteurs

Absorbe jusqu'à 99 % des polluants présents dans l'air

Renforce votre dispositif sanitaire


DÉCOUVREZ NOTRE GAMME DE PURIFICATEURS D'AIR POUR LES HÔPITAUX ET LES CLINIQUES

Nouveau compte S'inscrire