Comment assainir l'air de la maison ?

person Posté par: My Purificateur list Dans: Pour les particuliers Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 93

L’air intérieur est bien plus pollué que l’air extérieur, hors nous y passons la majorité de notre temps. Des solutions vous permettent de respirer un air plus sain chez vous.

Ouvrir ses fenêtres

Il est important d’aérer quotidiennement son logement afin de renouveler l’air. Après la douche, une aération permet d’éliminer l’excès d’humidité. Après avoir cuisiné, l’aération élimine les odeurs. Si vous résidez en ville, évitez d’aérer durant les pics de pollution

Passer l'aspirateur

La poussière pollue l’air intérieur en s’accumulant dans les moindres recoins. L’aspirateur permet de garder une maison propre en éliminant la poussière du sol. Penser à laver vos draps régulièrement pour lutter contre les acariens en particulier en cas d’allergies.

Les plantes d'intérieur

Certaines plantes d’intérieur permettent de dépolluer l’air, par exemple la lavande, l’aloe vera, le cactus ou l’azalée. En échange d’un arrosage et une exposition à la lumière, ces plantes vous offriront un air plus sain.  

 Les purificateurs d'air

Enfin, l’utilisation d’un purificateur d’air permet d’assainir l’air en capturant les polluants circulant dans l’air comme les bactéries, les virus, le pollen ou encore les COV ( composés organiques volatils ).

Idéal pour les personnes souffrant d’allergies, il permet d’éviter les désagréments (maux de gorge, éternuement, irritations... ). 

Amélioration du sommeil, de la concentration, un air sain est essentiel pour le bien-être et préserver sa santé.

IDEAL%20AP60_AP80_PRO_C_Office.jpg

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire