5 bonnes raisons de s'équiper d'un purificateur d'air

person Posté par: My Purificateur list Dans: Les informations pratiques Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 74

Pourquoi s’équiper d’un purificateur d’air ? Toutes les réponses à cette question dans cet article. 

De nombreuses particules perturbent l’air des espaces clos dans lesquels nous passons entre 70 à 90% de notre temps. Voici 5 bonnes raisons de s’équiper d’un purificateur d’air.

Lutter contre la pollution

Le purificateur d’air anéanti les résidus de pollution se trouvant au sein de nos maisons. Il permet de débarrasser l’air intérieur des polluants émis par les automobiles tels que le benzène ou le dioxyde d’azote dans les grandes villes, ou les pesticides à la campagne. La filtration de l’air pollué va diminuer les risques de maladies chroniques comme le cancer du poumon.

Favoriser un meilleur sommeil

Les purificateurs d’air améliorent la qualité de l'air intérieur, permettant de réduire l'irritation des poumons, de la peau, des yeux , et d’apaiser le corps pour mieux dormir. Selon une étude récente, 57% des personnes qui ont utilisé un purificateur d’air pendant 6 mois dorment mieux. Pas de bruit ou de pollution lumineuse avec nos purificateurs d’air grâce à leur mode “nuit”. 

Éliminer les mauvaises odeurs grâce au filtre à air au charbon

Le charbon actif est un élément naturel qui a des propriétés anti-odeurs. Fini les odeurs désagréables, fini les odeurs qui restent après avoir cuisiné. Grâce à votre purificateur d’air vous pourrez respirer un air pur sans odeur. 

Aider à contrer les désagréments liés aux allergies

17 Millions de français ont des allergies soit 25 à 30% de la population. Un purificateur d’air va permettre d’éliminer un grand nombre d’agents allergènes de votre maison et de l’air que vous respirez au quotidien. Il va permettre de lutter contre les désagréments liés à ces allergies comme la gorge qui gratte, les yeux qui piquent et les éternuements. 

Éliminer la poussière dans l’air

Les particules dans l'air ont un impact sur notre système respiratoire, sur les poumons en particulier. Si vous êtes exposés à la poussière de façon prolongée, vous aurez certainement des impacts négatifs sur votre système respiratoire. Ainsi, un purificateur d'air avec filtre HEPA peut éliminer 99,97% des particules dont la poussière.

@Asthme et allergies association

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire